Confrerie Des Bourrins Sadiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 écrit BAC français

Aller en bas 
+2
Renji Abarai
Byakuya Kuchiki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 855
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34

écrit BAC français Empty
MessageSujet: écrit BAC français   écrit BAC français Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:31

putin le sujet de malade

déjà je vois 4 textes O_O ... T_T

bon moi il me faut 20 minutes pour me mettre en condition donc je regarde les mouches volée (enfin les moucherons j'avais pas l'air con à essayer de les écraser je deteste les bestioles GRRR !!)

bref au bout de 20 min j'allais me mettre à écrire quand je vois la fille devant moi sortir un gros sandwich et commencer à bouffer... -_-'

Bref assez surpris quand même je continue je fais mon brouillon à la question 1 j'ai de suite repéré une piste me permettant de répondre

au bout de 40 minute j'en vois deux qui se lèvent qui donne leur feuille, signent et se barre O_O
ah bah putain j'imagine pas leur note pour sortir au bout d'une heure sur un devoir de 4 heures.

bon au bout de 2 h j'ai répondu à la question 1 ça me fait 3.5 pages

je demande une autre copie je fais 1.5 pages pour la question 2

ensuite j'attaque la dernière partit il me reste 1 heure... pas le temps pour le commentaire hop je prends écriture d'invention y avait des risque que je face Hors Sujet mais tant pis je prends le risque , j'arme mon stylo et hop c'est partit de toute façon je suis le meilleur il n'y a pas de raison que ça ne marche pas

je calcule vite fait combien de place ça me prendra et redemande une 3ème feuille. je fais un rapide brouillon de mes argument en 15 - 20 minutes et en 35 minutes j'écris les 2 lettres le tout faisant 3,5 pages !

j'avais commencé à 14 h, et bien à 17 h 57 je rendais 3 copie d'exam et je signait en rentrant chez moi et en écoutant du black metal sur le chemin du retour pour me détendre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-tw14.forums-actifs.com
Renji Abarai

Renji Abarai


Messages : 603
Date d'inscription : 12/04/2008

écrit BAC français Empty
MessageSujet: Re: écrit BAC français   écrit BAC français Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:36

Alors j'arrive dans le lycée que je ne connais pas donc je galère a trouver cette saleté de salle sachant que c'est un lycée de 4 étage avec beaucoup de salle...
j'arrive enfin dans la salle qui était au troisième étage je m'installe sors ma carte d'identité la je me suis fais un peur alone je fouille mon sac pas de convoque !!!! affraid affraid
Pour m'apercevoir que je l'avais juste plier en deux et posé au fond du sac -____-


Donc distribution des sujet la même réaction que bya sujet de merde pas inspirant et 4 texte...
Donc la je me dis je vais commencer tranquille en lisant les 4 texte plusieurs fois comme sa glandage utile...
j'ai rien foutu pendant 1h -_- XD

ensuite j'ai passer 40 minute sur la première partie de la première question... bref pas du tout dans les temps XD
Quand je fini la première question il est 4h20...

Mais heureusement j'étais lancer j'avais a ce moment parfaitement compris les textes donc j'ai enchainer très vite pour me retrouver a une heure de la fin sur le dernier sujet.

J'hésitais entre le commentaire de texte et le sujet d'invention le temps a décidé pour moi je prend le sujet d'invention...

je fais une rapide organisation des idées mentalement 5minute plus tard je commence a écrire et je fini a 5h52 je relis vite fais et rend copie a 5h58 (désoler je tes battu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 855
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34

écrit BAC français Empty
MessageSujet: Re: écrit BAC français   écrit BAC français Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:13

LOOL Mate le brouillon de la question 1

écrit BAC français Zerqdfij6

je voyais pas l'interêt du texte C donc à la fin j'ai balancé un truc sur en gros que l'histoire correspondait mais pas l'extrait donné
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-tw14.forums-actifs.com
Renji Abarai

Renji Abarai


Messages : 603
Date d'inscription : 12/04/2008

écrit BAC français Empty
MessageSujet: Re: écrit BAC français   écrit BAC français Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:21

On doit avoir juste j'ai fais a peu près pareil...


Mais sur le texte C tu as a mon avis loupé quelque chose lol
J'en est parlé hier avec pauline et elle l'a mis aussi.

Tu voie la femme est très heureuse elle échappe a sa vie avec ce beau paysage cette enfant etc...

mais Rosalie la renvoi sur terre et défais ses illusions en l'interrompant et avec la dernière phrase.



Sinon je vous montre pas mon brouillon qui est constitué en tout et pour tout de 7 ligne vraiment désuète XD
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 855
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34

écrit BAC français Empty
MessageSujet: Re: écrit BAC français   écrit BAC français Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:23

Ah effectivement un brusque retour à la réalité j'étais pas sûr j'ai préféré ne rien mettre

nan peche le commentaire avait l'air simple mais j'ai préféré faire l'écriture d'invention
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-tw14.forums-actifs.com
Renji Abarai

Renji Abarai


Messages : 603
Date d'inscription : 12/04/2008

écrit BAC français Empty
MessageSujet: Re: écrit BAC français   écrit BAC français Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:24

Au pire c'est pas une partit qui changera grand chose^^

sa fais grand maximum 0.5 ou 0.75 pts... sa change pas grand chose au final^^


tu as fais quoi pour le sujet d'invention?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 855
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34

écrit BAC français Empty
MessageSujet: Re: écrit BAC français   écrit BAC français Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:38

j'étais vraiment pas sûr je pense avoir fait du HS
je savais pas si fallait faire un livre précis donc j'ai fait un pauvre remake sur bel ami XD

pour le lecteur ça donne ça

écrit BAC français Qzetrrlo5

et le romancier ça :

écrit BAC français Rom01vf8

écrit BAC français Rom-0210


bien sûr après j'ai rédigé et organisé mes idées
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-tw14.forums-actifs.com
Renji Abarai

Renji Abarai


Messages : 603
Date d'inscription : 12/04/2008

écrit BAC français Empty
MessageSujet: Re: écrit BAC français   écrit BAC français Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:43

J'ai pas du tout fais pareil^^

Moi j'ai fais sur quelque chose de plus vague j'ai pas pris un roman en particulier...

Un de nous deux aura fais du HS mais qui XD
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 855
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34

écrit BAC français Empty
MessageSujet: Re: écrit BAC français   écrit BAC français Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:44

Tin Tin Tin tin Suspect

edit : y avait pas d'icone suspense alors j'ai pris l'icone suspect c'est presque pareille
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-tw14.forums-actifs.com
Renji Abarai

Renji Abarai


Messages : 603
Date d'inscription : 12/04/2008

écrit BAC français Empty
MessageSujet: Re: écrit BAC français   écrit BAC français Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:59

tin tin tin albino


Moi j'utilise l'icône joker sa marche pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 855
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34

écrit BAC français Empty
MessageSujet: Re: écrit BAC français   écrit BAC français Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:01

putin déjà une heure >_< lip arrive à 2 h j'ai pas bouffé ch'ui pas lavé youhou
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-tw14.forums-actifs.com
gugus
Admin



Messages : 176
Date d'inscription : 04/05/2008

écrit BAC français Empty
MessageSujet: Re: écrit BAC français   écrit BAC français Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:36

moi c'est jeudi que je le passe mais c'est pas le bac c'est un truc plus facile mais dans celui d'essai qu'on a eu il avait des sujet de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Turgon

Turgon


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

écrit BAC français Empty
MessageSujet: Re: écrit BAC français   écrit BAC français Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:40

Ah les bachelier ... j'ai passé le mien en 2002, sujet d'invention, 15/20 ! Alors que je n'avait jamais la moyenne en français depuis la sixème une histoire de dictée m'a t'on dit ^^

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 855
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34

écrit BAC français Empty
MessageSujet: Re: écrit BAC français   écrit BAC français Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:43

La dictée ne reflète pas le niveau en français
c'est la capacité d'analyse qui est le plus important

moi avant j'avais 0/20 avec 52 fautes

maintenant je fais des fautes (moins quand même) mais je suis premier de ma classe en Français
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-tw14.forums-actifs.com
killer de la mort




Messages : 81
Date d'inscription : 21/05/2008

écrit BAC français Empty
MessageSujet: Re: écrit BAC français   écrit BAC français Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:44

les dictées c'est une merde pas possible

le prof nous en fessait sur un livre que sarko donne au prof,une sorte de guide ou plutôt un bourrage de tête avec des phrase longue de 7 ou 8 ligne.(écrit par nous sur notre feuille donc une 15ene sur le bouquin)
Même le proff ne comprenait pas tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Turgon

Turgon


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

écrit BAC français Empty
MessageSujet: Re: écrit BAC français   écrit BAC français Icon_minitimeDim 22 Juin - 5:16

Avoir une bonne orthographe, cela est primordial ! Mais planter des gens à cause de ça c'est de la connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 855
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34

écrit BAC français Empty
MessageSujet: Re: écrit BAC français   écrit BAC français Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:46

Après il y a ortho et ortho
je crois que le pire cas que j'ai vu est sur le 12

Citation :
salu a tous
je vous comtact car ma tribut est kif kif car il y a peu de joueur qui participe sur le fofo et meme certain joueur profite de la tribut et seula mais une mauvaise ambiance
de plus ils sont plus tot agresif au niveau des mots juste car je fait des phote d horthographe mais je veut m améliorer mais c est pas en m anguelan a chaque foi que je peut m amélioré donc j en est eu mare est je veux quitter ma tribut est j ai vue que vous etes pas tro loing de moi donc c est avantageux pour moi
a par sa je suis plutot actif exepter quand il y a des raison particuliaire
est aussi j adore se jeu enfin comme vous tous^^
je jou dans plusieur monde est voila c est a peu près tout
j espert que j ai pas fais tro de faute, est que je vous ai convaincu et si vous avez des question hésiter pas

C'est assez énormissime et ça ne doit pas être drôle du tout pour la personne car à ce point c'est de la dyslexie
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-tw14.forums-actifs.com
gugus
Admin



Messages : 176
Date d'inscription : 04/05/2008

écrit BAC français Empty
MessageSujet: Re: écrit BAC français   écrit BAC français Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:17

lol c'est grave...
je sais pas si il est sérieux mais moi si je relis mon message il reste pas de faute normalement quand j'en fais c'est que je m'en fout un peu de mon orthographe ou parce que je tape vite mais la lui il fait attention...j'espère pour lui qu'il a moins de 10 ans parce que sinon son avenir professionnel va être sacrément dur...

ça me rapelle aussi un gars qui avait dit:

Citation :
il ne fo pas que vs pensé que je par par l'acheté

ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 855
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34

écrit BAC français Empty
MessageSujet: Re: écrit BAC français   écrit BAC français Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:04

mais là c'est le "phote d horthographe" qui m'a sidéré

moi quand je fais des fautes c'est soit :

1) je ne me relis pas ou j'ai la flemme
2) j'ai un correcteur d'orthographe dans mon fire fox donc je ne peu faire que des fautes d'accord, grammaire, conjugaison, etc...
3)Quand je fais un message important je le passe sous Word quand même
4) y a les mots que je ne connais pas (bah oui on peu pas tout savoir)
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-tw14.forums-actifs.com
gugus
Admin



Messages : 176
Date d'inscription : 04/05/2008

écrit BAC français Empty
MessageSujet: Re: écrit BAC français   écrit BAC français Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:44

"par l'acheté" sa me sidére aussi j'avais pris un moment pour piger...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 855
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34

écrit BAC français Empty
MessageSujet: Re: écrit BAC français   écrit BAC français Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:53

Ah putin je viens de comprendre aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-tw14.forums-actifs.com
Renji Abarai

Renji Abarai


Messages : 603
Date d'inscription : 12/04/2008

écrit BAC français Empty
MessageSujet: Re: écrit BAC français   écrit BAC français Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:03

Je les relus 10 fois avant de comprendre XD

il y en a des graves des fois lol
Revenir en haut Aller en bas
lloiss
Admin
lloiss


Messages : 470
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : ici et là

écrit BAC français Empty
MessageSujet: Re: écrit BAC français   écrit BAC français Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:09

j'ai mis quelques minutes pour comprendre...
Enfin bref, moi je fait des fautes parceque je ne fait pas gaffe; même pendant les controles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Turgon

Turgon


Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 41
Localisation : Toulouse

écrit BAC français Empty
MessageSujet: Re: écrit BAC français   écrit BAC français Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:39

et alors vous l'avez pris ? mdr !

sinon pour "phote d'hortographe" quand je ne savait pas écrire un mot je l'écrivais de la manière la plus énorme possible pour que cela soit plus drôle que pitoyable, c'était peut être sa méthode ... Depuis j'ai du taper un mémoire donc par la force des choses ... et en core il en reste pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 855
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34

écrit BAC français Empty
MessageSujet: Re: écrit BAC français   écrit BAC français Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:20

Un mémoire
Tu es dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-tw14.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





écrit BAC français Empty
MessageSujet: Re: écrit BAC français   écrit BAC français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
écrit BAC français
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrerie Des Bourrins Sadiques :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser