Confrerie Des Bourrins Sadiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 macrage première création

Aller en bas 
+7
zabuza77330
Bartos
spartiate15340
Turie
Gangstass
Byakuya Kuchiki
macrage
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
macrage
Admin



Messages : 665
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : un peu partout

macrage première création Empty
MessageSujet: macrage première création   macrage première création Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:22

logiciel Gimp 2.0

voilà j'ai tenté un truc voici le rendu

j'attend vos remarque commentaire critique idée pour meilleur réalistation, et parler pas en langage graphique je parle de bya et turie car je comprend que dalle , le seul mot que je sais et smudjer

macrage première création Banassassincreed2xh7
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 855
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34

macrage première création Empty
MessageSujet: Re: macrage première création   macrage première création Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:26

C'est un début
trop lumineux (ça c'est claire XD)
Pour une première fois c'est pas mal, mais je ne vois pas trop ce que ça represente et ta typo... euh ton texte est presque invisible à cause de l'éclairage.

Quand je reviendrais je verrais si je peu trouver des tuto Gimp

(ps : j'ai essayé Gimp 2 pendant mes vacances j'ai pas aimé l'interface est trop compliqué pour mon petit cerveau fatigué)
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-tw14.forums-actifs.com
macrage
Admin



Messages : 665
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : un peu partout

macrage première création Empty
MessageSujet: Re: macrage première création   macrage première création Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:29

j'arrive pas a bien régler la luminosité ^^ et les tuto du forum j'y comprend rien je manque de vocabulaire tu pourrai pas faire un dico sur le forum officiel de tw pour les graph en herbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gangstass




Messages : 192
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : Tribal wars

macrage première création Empty
MessageSujet: Re: macrage première création   macrage première création Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:35

No comment sur l'image ... mdr


Moi j'utilise Photofiltre pour en faire et j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalwars.fr
macrage
Admin



Messages : 665
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : un peu partout

macrage première création Empty
MessageSujet: Re: macrage première création   macrage première création Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:36

c une image de assasin creed un jeu pas mal en solo c'était facile pour débuter pour une bannière
Revenir en haut Aller en bas
macrage
Admin



Messages : 665
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : un peu partout

macrage première création Empty
MessageSujet: Re: macrage première création   macrage première création Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:37

Gangstass a écrit:
No comment sur l'image ... mdr


Moi j'utilise Photofiltre pour en faire et j'aime bien Smile

c'est la seul bannière que j'ai réussi photophiltre jamais éssayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 855
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34

macrage première création Empty
MessageSujet: Re: macrage première création   macrage première création Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:40

ok j'ai 10 minutes avant que mes nobles arrivent dans le 12 ^^

donc eux tu as

Smudger : le fait de modifier ton image en l'étalant avec l'outil "doigt"

Brush : Ce sont les pinceaux, toutes les formes de pinceau à ta disposition

Render : C'est en général le personnage que tu utilises pour ta création le terme render désigne le fait qu'il est "découpé" c'est à dire que le fond autour de lui est transparent

Calque : Le calque est l'outil indispensable au bon graphiste, il permet de superposer tes images, tu peu en changer l'ordre, les dupliquer, régler l'opaciter, et changer le mode de fusion, et les supprimer. le mieux est de créer un nouveau calque pour chaque modification

C4D : C'est une forme abstraite qu'on utilise pour agrémenter la qualité de la création, il ne faut pas l'utiliser tel quelle mais il faut changer le mode de fusion du calque, le smudger, régler l'opaciter, etc....

Opacité : c'est le fait de rendre transparent ou non ton calque. Si l'opacité est à 1OO ton calque est visible à fond rien ne se vois à travers, plus tu baisse et plus une transparence s'installe, à ZERO ton calque est invisible

Stock : C'est une image complète, en général un fond d'écran ou une photo, on l'utilise pour avoir une base et le modifier à fond

Filtre : les divers effets à ta disposition.


C'est ce qui en gros me passe par la tête dans un premier temps, je dois y allé, turie se fera une joie de continuer à ma place
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-tw14.forums-actifs.com
macrage
Admin



Messages : 665
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : un peu partout

macrage première création Empty
MessageSujet: Re: macrage première création   macrage première création Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:59

ok juste une chose pour ceux qui savent j'arrive pas a clonner sa veut pas quelqu'un de doué peut-il m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Turie
Admin
Turie


Messages : 364
Date d'inscription : 15/04/2008

macrage première création Empty
MessageSujet: Re: macrage première création   macrage première création Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:06

Trop clair en haut,
Puis comme bya on ne voit pas trop le final ^^

Je ne peux pas t'aider car je n'utilise pas Gimp mais photoshop donc :/
Ou sinon pour un début, s'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
macrage
Admin



Messages : 665
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : un peu partout

macrage première création Empty
MessageSujet: Re: macrage première création   macrage première création Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:07

Turie a écrit:
Trop clair en haut,
Puis comme bya on ne voit pas trop le final ^^

Je ne peux pas t'aider car je n'utilise pas Gimp mais photoshop donc :/
Ou sinon pour un début, s'est pas mal Wink

question comment on peut découper pas comme un porc ?
Revenir en haut Aller en bas
Turie
Admin
Turie


Messages : 364
Date d'inscription : 15/04/2008

macrage première création Empty
MessageSujet: Re: macrage première création   macrage première création Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:03

Bah tu prend un ciseau et tu t'applique.
Revenir en haut Aller en bas
macrage
Admin



Messages : 665
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : un peu partout

macrage première création Empty
MessageSujet: Re: macrage première création   macrage première création Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:39

oui lol c'est ce que je faisait mais c'était un render de dragon ball avec un font vers =)
Revenir en haut Aller en bas
macrage
Admin



Messages : 665
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : un peu partout

macrage première création Empty
MessageSujet: Re: macrage première création   macrage première création Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:40

la seconde est spéciale lol

faut avoir mon gout ^^


j'aprend a utiliser les outils de fabrication
macrage première création Sanstitreah5
Revenir en haut Aller en bas
Turie
Admin
Turie


Messages : 364
Date d'inscription : 15/04/2008

macrage première création Empty
MessageSujet: Re: macrage première création   macrage première création Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:05

TOn halo bleu, tu as voulus faire en sorte que s'est un boule d'energie mais le soucis, s'est qu'elle n'est pas du tout entre les mains de cell :/
Revenir en haut Aller en bas
macrage
Admin



Messages : 665
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : un peu partout

macrage première création Empty
MessageSujet: Re: macrage première création   macrage première création Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:16

je l'ai remis bien et j'ai mis en jaune car les rayons bleu qui ressort sa fait pas beau je trouve ^^
macrage première création Sanstitrezz4
Revenir en haut Aller en bas
Turie
Admin
Turie


Messages : 364
Date d'inscription : 15/04/2008

macrage première création Empty
MessageSujet: Re: macrage première création   macrage première création Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:48

Il n'est pas encore tout a fait centrer ^^
Mais bon après s'est juste de petit détail qui fait que ...

Bah après tu as le fond à travailler, là je suis en train d'en faire une, je te montre le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
macrage
Admin



Messages : 665
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : un peu partout

macrage première création Empty
MessageSujet: Re: macrage première création   macrage première création Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:45

c'est le plus dure pour moi le fond a travailler je sais pas comment m'y prendre
Revenir en haut Aller en bas
Turie
Admin
Turie


Messages : 364
Date d'inscription : 15/04/2008

macrage première création Empty
MessageSujet: Re: macrage première création   macrage première création Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:37

Tu as plusieurs moyen pour le faire.

Soit tu prend un stock tu le pose en fond et tu mes ton render par dessus pour que le tout rend bien, mais ce n'est pas trop glorieux à la fin car en fin de compte tu n'as presque rien fait.

Soit tu prends une stock, ton render et ton smudge le tout selon ton gout, tu rajoute du C4D et des effets. Puis n'oublie pas d'inscruster ton render au fond pour un meilleur rendu.
Puis pour finir la typo, s'est peut être la plus dur choses à faire (pour moi en tout cas) car elle doit bien correspondre à la bannière sans la dégrader visuellement.

Mais bon, je te conseil pour commencer de faire des tuto et ne te décourage pas quand tu n'y arrive pas car tu aura au moins appris une choses.
Puis pour finir, ne te compare jamais avec un autre car le niveau serra différent et sa aurai tendance à te dégouter Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 855
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34

macrage première création Empty
MessageSujet: Re: macrage première création   macrage première création Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:24

Turie est de bon conseil écoute le avec attention ^^

sinon une dernière chose j'ai l'impression que ton render est déformé (trop écraser je trouve) faut qu'il reste proportionner
et commence en faisant des créas moins grande comme ta première , il y aura moins de chose à remplir c'est plus simple au début
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-tw14.forums-actifs.com
macrage
Admin



Messages : 665
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : un peu partout

macrage première création Empty
MessageSujet: Re: macrage première création   macrage première création Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:51

merci a vous deux je vais éssayer pour le fond, je vais regarder dans le dico que bya m'a fait tous les petit mots que j'ai pas capté mais je pensse yarriver et les deux truc qui me bloc c'est la typo et la proportions c'est vrai je pensse éssayer de faire mieu la prochaine fois là j'en ai fai une qui fait plus beau que les autre.
Revenir en haut Aller en bas
macrage
Admin



Messages : 665
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : un peu partout

macrage première création Empty
MessageSujet: Re: macrage première création   macrage première création Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:02

celle là j'ai voulu tester un truc, je la met quand même pour que vous me disiez ce qui va pas macrage première création Magiqueac7

celle là parce qu'elle ressemble a 1 de mes frère Very Happy

macrage première création Kingkongqs9
Revenir en haut Aller en bas
spartiate15340




Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2008

macrage première création Empty
MessageSujet: Re: macrage première création   macrage première création Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:52

je vois que tu utilise les " supernova " ^^ ( les soleils lol )
j'aime bien aussi, je doit être aussi expérimenté que toi sur ce logiciel lol je viens de m'y remettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turie
Admin
Turie


Messages : 364
Date d'inscription : 15/04/2008

macrage première création Empty
MessageSujet: Re: macrage première création   macrage première création Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:59

spartiate15340 a écrit:
je vois que tu utilise les " supernova " ^^ ( les soleils lol )

S'est des Halo Wink Wink

Ou sinon, s'est trop clair encore à cause de l'effet, donc on ne voit pas tout à fait le rendu final de la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
macrage
Admin



Messages : 665
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : un peu partout

macrage première création Empty
MessageSujet: Re: macrage première création   macrage première création Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:02

Turie a écrit:
spartiate15340 a écrit:
je vois que tu utilise les " supernova " ^^ ( les soleils lol )

S'est des Halo Wink Wink

Ou sinon, s'est trop clair encore à cause de l'effet, donc on ne voit pas tout à fait le rendu final de la bannière.

sur gimp c'est supernova sur photoshop ce sont des halo j'imagine Cool

et oui j'adore les utilisé" mais quelque fois sa fait pas trop alors j'éssaye de les cacher
Revenir en haut Aller en bas
macrage
Admin



Messages : 665
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : un peu partout

macrage première création Empty
MessageSujet: Re: macrage première création   macrage première création Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:14

je vien de réussir tes conseil turie pour le fond avec un stock , chui trop fière en plus c'est sur la comande a wachya^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





macrage première création Empty
MessageSujet: Re: macrage première création   macrage première création Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
macrage première création
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» avatar pour macrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrerie Des Bourrins Sadiques :: Partie Publique :: Graphisme :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser