Confrerie Des Bourrins Sadiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~« Yros »~« The Dark Raven »~

Aller en bas 
+5
lloiss
Dame_Wachya
macrage
Byakuya Kuchiki
Yros
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yros
Admin
Yros


Messages : 128
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33

~« Yros »~« The Dark Raven »~ Empty
MessageSujet: ~« Yros »~« The Dark Raven »~   ~« Yros »~« The Dark Raven »~ Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:49

Ancienne Galerie «~

~« Yros »~« The Dark Raven »~ Yrosravennz8

Bon et bien voila une nouvelle galerie marquant un certain tournant dans mon histoire de graphiste ... En effet depuis maintenant deux ans je touches un peu à photoshop et je test diverses choses et, pour cela, j'en serais toujours reconnaissant à mon très cher Zozomonyme Gourou à savoir AlexYellowObjectif ainsi qu'à ceux que j'ai rencontré en route ( Efecto entre autre ). Même si je n'ai graphé techniquement que six mois plus ou moins, je penses avoir fait de gros progrès et maintenant je commences petit à petit à me trouver un style ... Après être passé par le brushing, j'ai fais dans le C4D, puis dans les effets divers ( calques de réglages, topaz et autre ) et puis sur certaines bannières je trouvais que, finalement, j'avais trop chargé l'ensemble et moi-même je m'y retrouvais moyennement ... Aussi désormais je passes à un style que je veux plus ou moins épuré et je vais tenter de faire de plus en plus de Large Pieces afin de m'améliorer vraiment.

Aussi, voici ma nouvelle galerie présentement nommée ~«
Yros »~« The Dark Raven »~
Merci à tous ceux qui daigneront lui donner une note et poster un commentaire de temps à autre =)
Bienvenue et bonne visite Razz


~« Yros »~« The Dark Raven »~ Lastyw6
Citation :

~« Yros »~« The Dark Raven »~ Banspx7
Spoiler:

~« Yros »~« The Dark Raven »~ Archivesie3
Spoiler:


~« Yros »~« The Dark Raven »~ Webdesignjc0
Spoiler:
Spoiler:


~« Yros »~« The Dark Raven »~ Lpzm0
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Yros le Mar 28 Oct - 2:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 855
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34

~« Yros »~« The Dark Raven »~ Empty
MessageSujet: Re: ~« Yros »~« The Dark Raven »~   ~« Yros »~« The Dark Raven »~ Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:59

Ah je me disais que ce pseudo m'était familier !!!!!
Mais bien sûr c'est toi !!! cheers
Le destin nous a sûrement réunis !!

vision du destin seulon byaku ---> cherry

J'ai suivis ton conseil pour mettre à jour ma galerie mais je l'ai fait que sur le forum officiel et la Photoshop est en rade snif T_T

Très jolie ta last
bonne typo (sauf peut être "Renaissance")
Tu as très bien remplis ce Large Art
Mais fait gaffe à ne pas tombé dans une sur utilisation de la Topaz ça fait un peu Too Much à certains endroits

Le reste je crois avoir posté mes impressions sur Ultima Graph sauf pour celle de Dydy kong je préfère la version couleur chaudes (pas verte)

par contre celle-ci
~« Yros »~« The Dark Raven »~ Sofaraway001dw1

on voit que tu as voulu faire autre chose, les c4d sont trop voyant mais ce n'est pas trop chargé (un peu gros peut être en format)
tu as une bonne gestion des couleurs

Sinon j'aurais une question :
~« Yros »~« The Dark Raven »~ Yrostenshiny4

On peu voir ce personnage à plusieurs reprises sur tes créa ?
alors soit c'est mon imagination ou alors j'ai lu quelque par que c'est toi qui l'a dessiné ?
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-tw14.forums-actifs.com
Yros
Admin
Yros


Messages : 128
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33

~« Yros »~« The Dark Raven »~ Empty
MessageSujet: Re: ~« Yros »~« The Dark Raven »~   ~« Yros »~« The Dark Raven »~ Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:07

Rhooo tu m'avais même pas reconnu ! Moi je t'ai reconnu en revoyant ta galerie Razz
Sinon non je ne l'ai pas dessiné c'est en fait le personnage d'un manga mais que j'ai repris et au fil du temps c'est devenu mon personnage principal maintenant j'ai ( enfin ) changé ^^'
Sinon pour le topaz on ne peut pas dire je l'utilises de moins en moins donc bon =) Je bosses surtout sur la netteté maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 855
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34

~« Yros »~« The Dark Raven »~ Empty
MessageSujet: Re: ~« Yros »~« The Dark Raven »~   ~« Yros »~« The Dark Raven »~ Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:26

Bah moi aussi je t'ai reconnu en voyant ta galerie Very Happy
pour ma part je vais me mettre un peu plus à la dispersion et jouer avec les profondeurs de net et de flou
(enfin quand j'aurais récupéré photoshop)
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-tw14.forums-actifs.com
macrage
Admin



Messages : 665
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : un peu partout

~« Yros »~« The Dark Raven »~ Empty
MessageSujet: Re: ~« Yros »~« The Dark Raven »~   ~« Yros »~« The Dark Raven »~ Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:01

bonjour yros j'aime bien tes créations mieu que les mienne mais ceux de bya sont mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 855
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34

~« Yros »~« The Dark Raven »~ Empty
MessageSujet: Re: ~« Yros »~« The Dark Raven »~   ~« Yros »~« The Dark Raven »~ Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:21

ça se discute ^^ pour ma part je trouve que son large art est supérieur à mes créa^^
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-tw14.forums-actifs.com
macrage
Admin



Messages : 665
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : un peu partout

~« Yros »~« The Dark Raven »~ Empty
MessageSujet: Re: ~« Yros »~« The Dark Raven »~   ~« Yros »~« The Dark Raven »~ Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:36

Byakuya Kuchiki a écrit:
ça se discute ^^ pour ma part je trouve que son large art est supérieur à mes créa^^
tu traduit en language macrage ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Wachya
Admin
Dame_Wachya


Messages : 280
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 60

~« Yros »~« The Dark Raven »~ Empty
MessageSujet: Re: ~« Yros »~« The Dark Raven »~   ~« Yros »~« The Dark Raven »~ Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:47

Dame Wachya entra dans la salle d'exposition....

Elle ouvrit de grand yeux émerveillées.....
Tout était beau, profond, l'explosion de couleur avait fait jaillir en elle une montée de bonheur...

Elle se dirigeat vers l'artiste et lui dit...

"Mes yeux sont ravit et mon coeur réchauffer, vous venez de sauver quelques manants trainant dans le coin pour quelques jours"
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 855
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34

~« Yros »~« The Dark Raven »~ Empty
MessageSujet: Re: ~« Yros »~« The Dark Raven »~   ~« Yros »~« The Dark Raven »~ Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:51

Traduction pour macrage

ça y'en est plus beau que mes créations
~« Yros »~« The Dark Raven »~ Spiritmagicrenaissancefp1 cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-tw14.forums-actifs.com
macrage
Admin



Messages : 665
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : un peu partout

~« Yros »~« The Dark Raven »~ Empty
MessageSujet: Re: ~« Yros »~« The Dark Raven »~   ~« Yros »~« The Dark Raven »~ Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:10

merci bya
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 855
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34

~« Yros »~« The Dark Raven »~ Empty
MessageSujet: Re: ~« Yros »~« The Dark Raven »~   ~« Yros »~« The Dark Raven »~ Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:16

plus je regarde et plus je trouve la profondeur du regard impressionant (c'est l'effet topaz XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-tw14.forums-actifs.com
Yros
Admin
Yros


Messages : 128
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33

~« Yros »~« The Dark Raven »~ Empty
MessageSujet: Re: ~« Yros »~« The Dark Raven »~   ~« Yros »~« The Dark Raven »~ Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:35

Pour le large art les yeux c'est pas du topaz mais du calque de transfert en dégradé ( avec diverses couleurs ^^ ). Le topaz je l'ai utilisé pour l'effet de foudre au niveau du cou et c'est tout =) D'ailleurs il est mal fait faudra que je penses à l'améliorer ainsi que la profondeur de la typo ='( Là je bosses sur un forum ( en phpBB ) et son graphisme de manière générale donc je ne fais pas trop de Large Piece ou de signatures ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 855
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34

~« Yros »~« The Dark Raven »~ Empty
MessageSujet: Re: ~« Yros »~« The Dark Raven »~   ~« Yros »~« The Dark Raven »~ Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:54

Ah bon y a pas de topaz sur le visage je l'aurais parié ayant moi-même utilisé la topaz à un moment.

Oui je confirme celle que tu as utilisé au niveau du coup est trop fort ça fait saturé ton effet
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-tw14.forums-actifs.com
Yros
Admin
Yros


Messages : 128
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33

~« Yros »~« The Dark Raven »~ Empty
MessageSujet: Re: ~« Yros »~« The Dark Raven »~   ~« Yros »~« The Dark Raven »~ Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:47

En fait c'était sensé être fort mais bon là c'est mal géré je trouves xD
Sinon si tu parles des sortes de traits au niveau des cheveux bah non ça provient de l'image de base ça par contre ^^'
Bon bah jvé penser aussi à refaire quelque chose car là à part bosser sur le skin de mon fofo de RP je fais pas grand chose ... xD
Revenir en haut Aller en bas
lloiss
Admin
lloiss


Messages : 470
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : ici et là

~« Yros »~« The Dark Raven »~ Empty
MessageSujet: Re: ~« Yros »~« The Dark Raven »~   ~« Yros »~« The Dark Raven »~ Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:45

waou What a Face

je dit bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yros
Admin
Yros


Messages : 128
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33

~« Yros »~« The Dark Raven »~ Empty
MessageSujet: Re: ~« Yros »~« The Dark Raven »~   ~« Yros »~« The Dark Raven »~ Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:41

J'avais oublié un kit que j'ai fais la semaine dernière :

~« Yros »~« The Dark Raven »~ Yagamenellavaaj8 ___|___ ~« Yros »~« The Dark Raven »~ Yagamenellsignwp8


Des avis ? Pour le moment je ne graph pas trop vu que je bosses sur mon forum mais bon =X
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai

Renji Abarai


Messages : 603
Date d'inscription : 12/04/2008

~« Yros »~« The Dark Raven »~ Empty
MessageSujet: Re: ~« Yros »~« The Dark Raven »~   ~« Yros »~« The Dark Raven »~ Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:53

Tu est très douer^^


tes créa ont un petit quelque chose qui les rende vraiment belle...

Quand j'ai galerie la première chose qui mes venu a l'esprit c'est comment il a fais sa^^ j'ai juste trouvé sa magnifique albino albino (paroles de lapin XD)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 855
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34

~« Yros »~« The Dark Raven »~ Empty
MessageSujet: Re: ~« Yros »~« The Dark Raven »~   ~« Yros »~« The Dark Raven »~ Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:04

Couleurs et lumières très jolie ^^
manque d'incruste sur la tête non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-tw14.forums-actifs.com
Yros
Admin
Yros


Messages : 128
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33

~« Yros »~« The Dark Raven »~ Empty
MessageSujet: Re: ~« Yros »~« The Dark Raven »~   ~« Yros »~« The Dark Raven »~ Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:07

On incruste pas la tête : c'est vers là que le regard doit converger : si tu le noie sous des effets ça le fait pas c'est pour ça qu'au contraire j'ai gommé sur plusieurs plans pour ne laisser que la tête bien comme ça =)
@ Renji : c'est gentil mon lapinou =p
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 855
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34

~« Yros »~« The Dark Raven »~ Empty
MessageSujet: Re: ~« Yros »~« The Dark Raven »~   ~« Yros »~« The Dark Raven »~ Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:08

oui tu as raison non ce qui me gène c'est que le render est super mal découpé à certains endroits des cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-tw14.forums-actifs.com
Gangstass




Messages : 192
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : Tribal wars

~« Yros »~« The Dark Raven »~ Empty
MessageSujet: Re: ~« Yros »~« The Dark Raven »~   ~« Yros »~« The Dark Raven »~ Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:47

On dirait que bya , macrage ont de la concurrence Razz

Très jolie créations , j'aime ce style
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalwars.fr
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 855
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34

~« Yros »~« The Dark Raven »~ Empty
MessageSujet: Re: ~« Yros »~« The Dark Raven »~   ~« Yros »~« The Dark Raven »~ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:58

Gangstass a écrit:
On dirait que bya , macrage ont de la concurrence Razz

MDR et turie c'est un playmobil ??
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-tw14.forums-actifs.com
Gangstass




Messages : 192
Date d'inscription : 08/08/2008
Localisation : Tribal wars

~« Yros »~« The Dark Raven »~ Empty
MessageSujet: Re: ~« Yros »~« The Dark Raven »~   ~« Yros »~« The Dark Raven »~ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:47

Beh turie est en dessus de vous tous pour sa que je l'ai pas nommer Razz (j'ai rattraper mon erreur ^^ ) puis j'allais pas nommer tous les grapheurs rooo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalwars.fr
Yros
Admin
Yros


Messages : 128
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 33

~« Yros »~« The Dark Raven »~ Empty
MessageSujet: Re: ~« Yros »~« The Dark Raven »~   ~« Yros »~« The Dark Raven »~ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:34

Byakuya Kuchiki a écrit:
oui tu as raison non ce qui me gène c'est que le render est super mal découpé à certains endroits des cheveux
+1 je sais mais le mec m'a filé un DESSIN pour que je graph dessus =/ C'était pas la joie ... >.<'
@ Ganstass : Playmobile, en avant les histoires silent ( ps : c'est un graphISTE et non graphEUR ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
lloiss
Admin
lloiss


Messages : 470
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : ici et là

~« Yros »~« The Dark Raven »~ Empty
MessageSujet: Re: ~« Yros »~« The Dark Raven »~   ~« Yros »~« The Dark Raven »~ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:11

le cou est un peu long non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~« Yros »~« The Dark Raven »~ Empty
MessageSujet: Re: ~« Yros »~« The Dark Raven »~   ~« Yros »~« The Dark Raven »~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~« Yros »~« The Dark Raven »~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrerie Des Bourrins Sadiques :: Partie Publique :: Graphisme :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser