Confrerie Des Bourrins Sadiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soeur Emanuelle est morte a 99 ans ( je suis triste, une de mes idoles partie)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
macrage
Admin



Messages : 665
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : un peu partout

Soeur Emanuelle est morte a 99 ans ( je suis triste, une de mes idoles partie) Empty
MessageSujet: Soeur Emanuelle est morte a 99 ans ( je suis triste, une de mes idoles partie)   Soeur Emanuelle est morte a 99 ans ( je suis triste, une de mes idoles partie) Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:05

je suis tout triste en ce jour du 20 octobre 2008, soeur emmanuelle qui a luter toute sa vie contre la pauvreté dans le monde est morte a l'age de 99 ans a 3 semaine de ses 100 ans la pauvre une de mes odoles parties a jamais , je suis en deuill jusuq'à nouvel ordre ( ce n'est pas drôle) , une perssone qui penssent au pauvre avant de pensser a elle est une perssone qui mérite tout notre respect...
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Wachya
Admin
Dame_Wachya


Messages : 280
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 60

Soeur Emanuelle est morte a 99 ans ( je suis triste, une de mes idoles partie) Empty
MessageSujet: Re: Soeur Emanuelle est morte a 99 ans ( je suis triste, une de mes idoles partie)   Soeur Emanuelle est morte a 99 ans ( je suis triste, une de mes idoles partie) Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:57

je ne la connais pas....

Respect tout de même moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 855
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34

Soeur Emanuelle est morte a 99 ans ( je suis triste, une de mes idoles partie) Empty
MessageSujet: Re: Soeur Emanuelle est morte a 99 ans ( je suis triste, une de mes idoles partie)   Soeur Emanuelle est morte a 99 ans ( je suis triste, une de mes idoles partie) Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:29

oui c'est vrai elle mérite notre respect (perso je la connaissais pas aussi je connaissais que Emmanuelle 1 et 2, qui a révolutionner le monde du film érotique)
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-tw14.forums-actifs.com
lloiss
Admin
lloiss


Messages : 470
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : ici et là

Soeur Emanuelle est morte a 99 ans ( je suis triste, une de mes idoles partie) Empty
MessageSujet: Re: Soeur Emanuelle est morte a 99 ans ( je suis triste, une de mes idoles partie)   Soeur Emanuelle est morte a 99 ans ( je suis triste, une de mes idoles partie) Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:24

byaku a beaucoup de connaissance mais pas sur ce qu'il faut^^

je connaissait, mais je doit avouer que ces plus la messe dans notre dame qui m'interresse que soeur emanuelle Suspect Encore une raison a dieu pour m'envoyer en enfer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macrage
Admin



Messages : 665
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : un peu partout

Soeur Emanuelle est morte a 99 ans ( je suis triste, une de mes idoles partie) Empty
MessageSujet: Re: Soeur Emanuelle est morte a 99 ans ( je suis triste, une de mes idoles partie)   Soeur Emanuelle est morte a 99 ans ( je suis triste, une de mes idoles partie) Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:28

elle c'est battu toute sa vie contre la pauvreté et elle a vécu de 60 ans jusqu'à a 80 ou 85 dans les bidonvilles en inde et a travers le monde ( je crois ) contre la pauvreté dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
lloiss
Admin
lloiss


Messages : 470
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : ici et là

Soeur Emanuelle est morte a 99 ans ( je suis triste, une de mes idoles partie) Empty
MessageSujet: Re: Soeur Emanuelle est morte a 99 ans ( je suis triste, une de mes idoles partie)   Soeur Emanuelle est morte a 99 ans ( je suis triste, une de mes idoles partie) Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:30

c'est clair mais contre la pauvreté, je voit pas vraiment ce que tu peut faire. Enfin si il y a qu'un seul moyen, abolir l'argent What a Face mais va faire un truc pareil scratch
Revenir en haut Aller en bas
macrage
Admin



Messages : 665
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : un peu partout

Soeur Emanuelle est morte a 99 ans ( je suis triste, une de mes idoles partie) Empty
MessageSujet: Re: Soeur Emanuelle est morte a 99 ans ( je suis triste, une de mes idoles partie)   Soeur Emanuelle est morte a 99 ans ( je suis triste, une de mes idoles partie) Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:32

lloiss a écrit:
c'est clair mais contre la pauvreté, je voit pas vraiment ce que tu peut faire. Enfin si il y a qu'un seul moyen, abolir l'argent What a Face mais va faire un truc pareil scratch

c'est ce que le crac boursier est en train de faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lloiss
Admin
lloiss


Messages : 470
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33
Localisation : ici et là

Soeur Emanuelle est morte a 99 ans ( je suis triste, une de mes idoles partie) Empty
MessageSujet: Re: Soeur Emanuelle est morte a 99 ans ( je suis triste, une de mes idoles partie)   Soeur Emanuelle est morte a 99 ans ( je suis triste, une de mes idoles partie) Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:37

a mon avis pas assez fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 855
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 34

Soeur Emanuelle est morte a 99 ans ( je suis triste, une de mes idoles partie) Empty
MessageSujet: Re: Soeur Emanuelle est morte a 99 ans ( je suis triste, une de mes idoles partie)   Soeur Emanuelle est morte a 99 ans ( je suis triste, une de mes idoles partie) Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:42

ce qui m'interesse dans cette messe c'est le Requiem ils en font toujours de très beau
mais je serais en cours
bah je le verrais bien sur daylimotion ou youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://r-t-tw14.forums-actifs.com
Renji Abarai

Renji Abarai


Messages : 603
Date d'inscription : 12/04/2008

Soeur Emanuelle est morte a 99 ans ( je suis triste, une de mes idoles partie) Empty
MessageSujet: Re: Soeur Emanuelle est morte a 99 ans ( je suis triste, une de mes idoles partie)   Soeur Emanuelle est morte a 99 ans ( je suis triste, une de mes idoles partie) Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:07

Comme bya je connais mieux l'autre Emmanuel XD ^^(premier truc du genre pour moi... et oui quand on est tres jeune les cassette des parent commence l'éducation^^ lol)

Sinon par rapport au vraie sens du mess j'éprouve un réel respect envers cette personne qui a contrairement a d'autre qui parlent plutot qu'agissent vraiment su aider les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soeur Emanuelle est morte a 99 ans ( je suis triste, une de mes idoles partie) Empty
MessageSujet: Re: Soeur Emanuelle est morte a 99 ans ( je suis triste, une de mes idoles partie)   Soeur Emanuelle est morte a 99 ans ( je suis triste, une de mes idoles partie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soeur Emanuelle est morte a 99 ans ( je suis triste, une de mes idoles partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrerie Des Bourrins Sadiques :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser